SUR LA ROUTE DU MAJEUR...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse au trésor organisée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    LES INDICES DE L'AUTEUR

    avatar
    jyou
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 46
    Localisation : pau / pointe noire

    LES INDICES DE L'AUTEUR Empty LES INDICES DE L'AUTEUR

    Message  jyou Mer 5 Oct - 18:02

    indice 1 :

    L’homme mystérieux l’a dit : l’unité naitra de la trinité, et la trinité renaitra de l’unité. Il aurait pu dire encore trois pour en trouver une, et là une pour en retrouver trois.

    Mais je crois qu’un rappel historique s’impose :

    Mon cher, vous avez trouvé ce livre ?

    Vous savez, pendant la révolution, les signes se confondaient. D’ailleurs, quand Christiania a retrouvé son nom de jeune fille, je pense que certains ont du pencher la tête pour découvrir l’évidence. Mais je voulais aussi vous parler de la naissance de Mark, jamais l’ouest n’a précédé une carte, par contre c’est avant les fleurs de la mariée, que vous y chercherez votre langue.

    Il vous faudra du temps pour mettre un peu d’ordre dans tout cela, mais pas toujours, car croyez vous que la chronologie puisse dépasser l’ordre numérique établi. Je ne le crois pas vraiment. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne sert que de décoration.


    amicalement,
    jyou


    Dernière édition par jyou le Sam 22 Oct - 18:15, édité 1 fois
    avatar
    jyou
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 46
    Localisation : pau / pointe noire

    LES INDICES DE L'AUTEUR Empty Re: LES INDICES DE L'AUTEUR

    Message  jyou Ven 21 Oct - 17:27

    INDICE 2 :
    Il n’existe jamais UN ordre établi. L’unité naitra de la trinité, et la trinité renaitra de l’unité, vous vous devez de le comprendre, et puis quand il y a un thème cela peut aider. Vous devrez aller au fond des choses, pour trouver votre salut dans le cuir. Et alors, vous comprendrez, qu’ici, les trinités suivront l’unité. Mais attention, le cuir n’est pas relié… Voilà, puisque votre œil est désormais exercé, et vous tire dans la profondeur des carnets,
    R, mon cher, pour un livre par deux fois et un homme en calcul ou en logique…
    Q97, il faut vraiment vous mettre sur la voie pour celle-là ?
    S25, une couleur citadine élémentaire, et un point commun régional, qui ajoutés à l’évidence, vous mèneront à l’origine.
    R72, un lieu de rencontre artistique
    P33, trois unités pour former un tout, une forme, un élément de couverture, et au final le bon nombre au départ…
    avatar
    jyou
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 46
    Localisation : pau / pointe noire

    LES INDICES DE L'AUTEUR Empty Re: LES INDICES DE L'AUTEUR

    Message  jyou Sam 19 Nov - 19:47

    Aprés reprise des solutions, une petite lettre est fausse dans un crypto sans conséquence majeure. Je vous en fais part :

    RDM19 : dernier crypto.

    a la place de LYCNVKK il faut lire LYCFVKK.

    cordialement,

    jyou

    Contenu sponsorisé


    LES INDICES DE L'AUTEUR Empty Re: LES INDICES DE L'AUTEUR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:19